Kelch der wahrheit

De Le calice de verite
Révision datée du 11 mai 2019 à 02:19 par WikiSysop (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Le Calice de la Vérité / Kelch der wahrheit - Le livre de l'Enseignement des Prophètes, Enseignement de la vérité, enseignement de l'esprit, enseignement de la vie de Henoch (Hénoch), Elia (Élie), Jesaja (Ésaïe), Jérémie (Jérémie), Jmmanuel (Emmanuel), Muhammad (Mahomet) et Billy (BEAM)

Dans ce livre,'Le Calice de la Vérité', le vrai prophète des temps nouveaux,'Billy' Albert Eduard Meier, connu sous le nom de BEAM, fournit une fois de plus aux êtres humains de la Terre ainsi qu'aux races et peuples extraterrestres, une œuvre très significative d'un caractère vraiment universel unique. À l'origine, Billy avait l'intention d'entreprendre cette transcription éminente et très expressive en 2017. Cependant, pour d'importantes raisons de santé, on l'a incité à déposer ce legs écrit extrêmement précieux, une œuvre chargée d'histoire, plus tôt. Les premières lignes sont apparues le dimanche 19 août 2007, et après seulement 5 mois et 17 jours de travail intensif, il a terminé la tâche le mardi 5 février 2008, en langue allemande.

En 171 jours, caché de notre planète mouvementée et agitée et dans l'isolement du Centre Semjase Silver Star à Hinterschmidrüti, un manuscrit d'époque de 260 pages A4 a été réalisé pendant plusieurs nuits. L'œuvre, conclusion provisoire de l'œuvre infatigable de Billy, est dans sa forme liée, structurée comme une longue série de perles d'une brillance évolutive très instructive, qui jusqu'à présent ont été écrites de sa propre main, de la psyché et de la conscience. Le temps très court pris pour terminer le livre a surpris même ses amis extraterrestres, car ils s'attendaient à ce que l'achèvement prenne plusieurs années. Le tome comprend un total de 28 chapitres. Source

Voir le Calice de la Vérité en Français :> Sommaire calice

Télécharger Kelch der Wahrheit en allemand/anglais | ici